Introduction

 Lichen, Iceland, 2012

Lichen, Iceland, 2012

Comme je disais, les gens ne veulent pas changer. En fait, tout vient du cerveau. Pour ne pas virer fou, le cerveau analyse une chose, décide que c'est vrai, vu qu'on l'a toujours fait, tout le monde le fait, parfait. Le cerveau alors va acquérir toutes les informations qu'il croise qui correspondent à sa conception de la vérité et les assimilier pour confirmer que ce qu'il pense qui est toujours vrai. MOI, je remets tout en question tout le temps. Je ne vous dis pas que mon cerveau ne fait pas la même chose pour ne pas virer fou. Il va aussi aller chercher des informations qui confirment ce qu'il croit vrai. Mais moi, je LE remets en question tout le temps. Ce n'est pas reposant pour mon chum, mais bon, finalement j'ai découvert beaucoup de choses qui ne fonctionnent pas dans notre société, alors que tout le monde pense que c'est bien et qu'il n'y a pas de problème.

Alors que le problème IL EST DANS VOTRE FACE et vous ne le voyez même pas tellement votre cerveau a appris à le croire après toutes ces années! Les pharmaceutiques, les industries alimentaires ou les conspirations n'ont rien à voir avec comment le monde est rendu tout croche. VOUS faites le monde. VOUS faites votre vie. VOUS êtes le gouvernement et tout ce qui s'ensuit. Changez, et tout changera autour de vous!

Je vous souhaite sincèrement une bonne lecture. Allez vous chercher un café ou un verre d'eau, parce qu'il y a pas mal de chose à lire!